• Taylor s'exprime

     

     

     

    Taylor Lautner : "Je ne sais pas si la confiance peut être regagnée après l’infidélité…"Adorable,prévenant,fidéle,confiant,souriant....Bien sur je parle de Taylor Lautner!! Il a toujours soutenu son amie Kristen Stewart meme lorsqu'elle etait au fond du gouffre, blessée d'avoir commis l'erreur de tromper son amoureux Robert Pattinson.  Il déclarait récemment "Kristen est fantastiquedans tout ce qu'elle fait. Je suis toujours fier d’elle." . Sur l'affaire KStew et Rpatz il déclare " Je n'ai jamais été impliqué dans une affaire semblable, je ne sais pas si la confiance peut etre regagnée .Ca serait juste une supposition et des mots en l’air, je ne peux pas donner mon avis sans avoir été confronté à la situation." Taylor a toujours été un confident idéal et un ami pour ceux qui comptent sur lui :).

    "Kristen est fantastiquedans tout ce qu'elle fait. Je suis toujours fier d’elle." M. m

    : "Ca serait juste une supposition et des mots en l’air, je ne peux pas donner mon avis sans avoir été confronté à la situation."Mk

    : "Ca serait juste une supposition et des mots en l’air, je ne peux pas donner mon avis sans avoir été confronté à la situation."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :